Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, ris, aime!
19 février 2013

Astuce/bons plans #1

Coucou les filles, 

Ce matin, je vais vous parler de ma découverte en matière de démaquillage.

Ca fait des semaines que je cherche un démaquillant qui ne m'arrache pas les paupières, et une amie qui a des petits frères m'a dit qu'elle se démaquillait avec des lingettes pour bébé... Eh bien j'ai essayé et c'est miraculeux!! 

C'est tout doux et j'ai enfin mes cils propre avant d'aller dormir. Pour moi, il n'y a que ca qui marche avec, bien sur la solution micellaire de bioderma! 

De plus, ca coute rien, ca ne saurait pas m'irriter vu que c'est prévu pour les fesses délicates de bébé, et ca sent le bébé( narmol!)

Le problème... On m'a dit(ma mère) que ce genre de lingettes ne se recycle pas... 

Voila, si vous chercher un démaquillant, je vous conseille d'essayer.

Bonne journée! :)

Cam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mange, ris, aime!
Publicité
Archives
Publicité