Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, ris, aime!
9 février 2013

Ma nivéa, ma vie !!

Coucou les coupines,

voilà,j'ai décider d'axer ce blog sur la beauté et la mode.

Pour commencer ce changement d'horizon, je vais aujourd'hui vous parler de ma crème nivéa qui n'est jamais loin de moi...

Voiçi ma boîte ...

P1000437P1000438

J'ai eu la chance d'acheter ce trésor au moment des 100 ans de la marque, du coup j'ai une couverture de boîte trop mignonne qui montre une grand-mère et sa petite fille. Bon j'admet que ca sent photoshop et que la pose est pas très naturelle. Mais cette photo de m'empêche pas d'emporter partout ma crème préférée.

Elle me sert de la tête au pieds et c'est la cas de le dire!

J'en met sur les pointes sèches de mes cheveux pour les faire briller. Cela peut paraître bizard mais CA MARCHE !! Je met une noisette de crème dans le creux de ma main, je frictionne et je passe mes mains sur mes pointes. M-A-G-I-Q-U-E!

Je l'utilise également comme crème de jour (et de nuit). J'en étale un peu sur ma peau le matin avant de mettre ma poudre et le soir j'en met autour de mes yeux car le démaquillant m'assèche et autour de mes lèvres et de mon nez car le froid a un sale effet sur nos peaux délicates.

Bon, ca c'est mon truc: le soir j'en etale un peu sur mes seins. Mais aussi sur mes cuisses quand elles sont gercées avec le froid et les jeans(ca c'est miraculeux!) et sur mes gambettes après le rasage.

Mais aussi sur mes pieds après un exfoliant.

Sans oublier les mains et sur les ongles la veille d'une manucure.

En été, elle est très efficace sur les coups de soleil même s'il vaut mieux prévenir que guérir!!

Je pense bien que j'ai fait le tour. Je pense que ca remplace pas mal de produit-> économie! C'est vraiment pas cher et ca sent hyper bon !

Gros bisous les filles <3

#cam!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mange, ris, aime!
Publicité
Archives
Publicité